"QUE NUL N'ENTRE ICI S'IL N'EST BLOGUEUR"

vendredi 5 mars 2010

Un reveil de lion!


La victoire des lions de la Téranga face aux grecs à Volos présage le début d'un commencement qui nourrit beaucoup d'espoirs. Avec une nette victoire face aux dieux grescs, les poulains d'Amara Traoré reviennent de trrès loin. Un groupe est né avec comme métronome Mamadou Niang de l'Olympique de Marseille, auteur du premier but inscrit à la 71ème minutes et par ailleurs capitaine des lions.
Le but du break a été l'œuvre de Guirane N'daw, rentré quelques minutes plus tôt, sur un coup franc magistralement exécuté à la 81ème minutes.
Cette victoire est symboique à plusieurs égards:
Primo elle signe la prise de fonction du nouvel entraineur( local) et de son staff. Secundo, elle ouvre une nouvelle ère dans l'histoire de la tanière.
Avec cette victoire oh combien importante face aux grecs, les Lions seront attendus au tournant. Attendus au tournant du fait de la présence la sur la route des qualifiations pour la CAN 2012 des autres lions qu'on qualifie d'(in)domptables. En outre cette victoire vient battre en brèche ce que d'aucun pensait du football sénégalais c'est à dire qu'il était morribond.
Vivement cet esprit noueau dans la tanière et une participation de nos lions à la prochaine CAN 2012. Kc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire